Promouvoir l’excellence!

English

Gino Quilico

Photo: Andréanne Gauthier

Photo haute définition

Écoutez Gino Quilico

Alessandro Stradella: Pietà Signore

Visionnez les vidéoclips de Gino Quilico

Gino Quilico

La ci darem la mano, Don Giovanni

Projets offerts par Station bleue

Reconnu en tant qu’interprète du répertoire français et italien, le baryton lyrique Gino Quilico s’est produit régulièrement tout au long de sa carrière sur les plus prestigieuses scènes d’opéra au monde. Qu’il suffise de nommer le Metropolitan Opera (New York), La Scala (Milan), le Royal Opera House (Londres), le Berlin Staatsoper, le Vienna Staatsoper (Vienne), le Bayerische Staatsoper (Munich), l’Opéra… • Lire la biographie complète

La presse en parle…

«Quilico sonnait divinement bien, en plein contrôle de son baryton suave et expressif. Agile, souple et d’une grande beauté, Quilico habite à merveille l’impudique libertin!» — San Francisco Chronicle (USA)

«Le grand monologue de Iago dans l’Otello de Verdi le trouva en forme, comme acteur et comme chanteur. Grâce à sa grande expérience de la scène, il a campé un Scarpia et un Germont très crédibles.» — La Presse (Canada)

«Monsieur Quilico prononce l’Italien avec délectation, il a fière allure et son jeu est convainquant et énergique. Voilà un vrai baryton: élégant, souple et plein de légèreté dans sa démarche.» — New York Times (USA)

> son site web

Les concerts des 30 prochains jours

Jeudi 28 septembre 2017

Montréal, Québec
(site web de l’événement)

Station bleue sur… Facebook YouTube Vimeo

Agence Station bleue • 4713, avenue Papineau • Montréal (Québec) H2H 1V4 Canada • +1 514-529-0139

Page générée à Montréal par litk 0.600 le jeudi 21 septembre 2017. Conception et mise à jour: DIM.