Promouvoir l’excellence!

English

Christopher Hall

Agent (international)

Christopher Hall et le Quatuor comique

Territoire représenté: international

En compagnie d’un quatuor à cordes, l’humoriste et le clarinettiste Christopher Hall vous comble de belle musique tout en vous faisant éclater de rire de temps à autres! Cet irrésistible et chaleureux groupe de musiciens promet de vous en mettre plein les oreilles. Entre les pièces, Christopher Hall joue au stand-up comique et taquine à tout moment les musiciens, histoire de rappeler au grand public que la musique classique est à la portée de tous! Au programme, des œuvres de Mozart, Brahms et Weber.


Agent (international)

Orchestre comique

Territoire représenté: international

Entouré des musiciens de l’orchestre, Christopher Hall vous guide à travers les coulisses de l’orchestre dans un concept placé sous le thème «Orchestre comique» ou «Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’orchestre sans jamais oser le demander».

L’humoriste répond à toutes vos interrogations, comme: «À quoi pense un musicien lorsqu’il joue?», «A-t-on vraiment besoin d’un chef d’orchestre?»… Et LA question qui tue: «Quand est-ce que je peux déballer mon bonbon?». En outre, pour compléter l’exercice, Christopher Hall répond aux questions les plus indiscrètes du public.

Le programme passe en revue certaines des grandes époques de l’histoire de la musique, du Moyen Âge jusqu’à nos jours, et diverses pages du répertoire symphonique, de Jean-Sébastien Bach à John Cage. Nul besoin d’un manteau de vison ou d’un doctorat en musicologie pour adorer ce concert!

Les néophytes comme les mélomanes les plus aguerris y trouveront leur compte, dans un alliage magique de musique et de fantaisie.

C’est donc une soirée hautement colorée, pleine de fantaisie et de musique désopilante qui vous est offerte.

Station bleue sur… Facebook YouTube Vimeo

Agence Station bleue • 4713, avenue Papineau • Montréal (Québec) H2H 1V4 Canada • +1 514-529-0139

Page générée à Montréal par litk 0.600 le mercredi 4 octobre 2017. Conception et mise à jour: DIM.